zafy - Tom

Derniers avis

  • zafy

    Critique de The Madness : Petit mais très sympa
    • 4/5 Étoiles.

    le 01 déc. 09

    Ce petit bar situé à proximité d'Odeon à ouvert il y a un peu plus d'un mois. L'ambiance est plutot sympa même si c'est assez petit.
    Au sous-sol se trouve une salle avec un bar à vodka (une 30aine de vodka sont disponibles).
    Le mardi y sont parfois organisées des soirée guitar hero sur grand écran.
    Un peu difficile à trouver et encore en cours d'installation (ils attendent d'avoir plus de fauteuils et tables), ce bar mérite qu'on lui donne une chance.
    Il est également possible d'y voir les matchs de foot et de rugby.
    Le staff est également très sympa et accueillant.

  • zafy

    Critique de The Howzat : Intéressant...
    • 2/5 Étoiles.

    le 16 avr. 09

    On y est allé hier.
    Déjà, si on avait pas été avec quelqu'un qui connais, je doute qu'on aurai trouvé le bar. La porte était fermé et c'était pas flagrant qu'il s'agissait d'un bar. C'est tout petit à l'intérieur et assez sombre.
    Donc intime : ouais, chaleureux en revanche, ca doit dépendre des soirs.
    Les crèpes sont bonnes, pour la boisson, j'ai pris un coca donc je peux pas juger, en tout cas niveau prix, pour le quartier, c'est pas cher (entre 8 et 10 euros pour un plat et un verre).
    Le staff est très sympa c'est sur. Après il faut avoir envie d'être dans 25 m carré sans fenêtre.
    Donc en conclusion je dirai atypique, mais pas pour toutes les occasions.

  • zafy

    Critique de Mon Vieil Ami : C'est super bon
    • 5/5 Étoiles.

    le 23 oct. 08

    Pas très grand mais ambiance sympa, le chef est génial. Reservations obligatoires toute la semaine étant donnée que c'est toujours plein. Ok c'est pas donné mais pour le quartier c'est peut être le meilleur rapport qualité/prix qu'on puisse trouver. C'est vraiment bon, le service est impeccable et c'est super convivial.
    Bref, j'ai adoré et ça vaut vraiment le coup d'y aller au moins une fois.

  • zafy

    Critique de Prego : Super bon
    • 5/5 Étoiles.

    le 12 août 08

    Je bosse dans le quartier et j'ai pu faire les tours de restaurants.
    Celui ci à deux cote, le premier rue de Trévise est une pizzeria ambiance casual et dont les pizza sont super bonnes. Essayez la Caprina, la Spéciale, ou la Quatre Fromage, ca vaut le coup. Si vous êtes deux et que vous vous sentez partageur, vous pouvez aussi commander une pizza coupé en deux avec une salade plus que conséquente pour chacun. C'est plutôt pas mal.
    L'autre coté du restaurant (rue de la boule rouge) est une trattoria dont la carte change tous les jours et dont les pâtes sont juste excellente. Plus classe également que la pizzeria, c'est très bien pour un déjeuné professionnel.
    Je suis devenu un habitué de la pizzeria (plus pratique pour manger au boulot) et maintenant on me connais. Le staff est vraiment sympa donc si vous êtes dans le coin, passez y.

  • zafy

    Critique de Les Furieux : Très Sympa
    • 5/5 Étoiles.

    le 08 août 08

    Je ne suis pas un habitué (loin de là) mais j'ai pu remarquer que de tous les bars où je propose d'aller en général c'est Les Furieux qui gagne (même auprès des filles).
    Certes l'ambiance Gothique Metal peut refroidir au début, mais la biere est bonne (et pas très chère pour le quartier), la musique pas trop fort si on s'assoie dans le fond (cool pour discuter) et en général plutot sympa (plus Hard Rock et Oldies que Métal parfois). Le staff est sympa de meme que les gens qu'on y trouve.
    Bref une bonne ambiance, pas chère et un setting agréable pour les soirée entre copains. Et si vous arrivez tot, y a des tables suffisamment grande pour faire une soirée à une 20aine.
    A essayer, et a réessayer !

  • zafy

    Critique de Yakiniku : Super Bon, et pas comme d'habitude
    • 5/5 Étoiles.

    le 04 juil. 08

    Pour quelqu'un qui est quand meme vachement blasé des sushi et autre japonais "typiques parisiens", le Yakiniku c'est un changement. Barbecue Japonais (grosso modo y a un grill sur la table et on fait cuire sa viande) y en a pour tous et autant en qualité qu'en quantité !
    Avec des prix relativement abordable et des menus du midi, ca vaut carrément le coup d'y aller au moins une fois pour essayer et d'y retourner ensuite pour faire découvrir aux copains ...

Description

Tom ne s'est pas encore décrit lui-même.

Mes amis (mutuels)

Mes fans