shimosan - C

Derniers avis

  • shimosan

    Critique de Bar à nenettes : Scandaleux, pas propre, et mauvais accueil
    • 1/5 Étoiles.

    le 04 juil. 11

    Voilà un bar que j'ai voulu testé un samedi soir. Tout d'abord, le contexte. 21h, envie de boire autour de la Bastille pour pas trop cher. On trouve la devanture du bar sympa, une ambiance cosy, bonne franquette, du bois en décoration....et des happy hours le samedi soir. Parfait on entre. La désillusion commence une fois assis. Un immense trou dans un de nos fauteuils pour bien s'enfoncer dedans. Puis une désillusion avec le service, on demande des cocktails et la description du Swimming Pool ou du Manhattan. Le serveur est impossible de nous la donner. Ca commence bien, un bar qui propose des cocktails sans savoir ce qu'il y a dedans!
    On rigole.
    Puis viens LE moment drôle et non professionnel, ou non commercial. Un chewing-gum était sur le fauteuil et s'est collé aux fesses de mon amie !!!! On rigole deux minutes mais on prévient le serveur pensant qu'il allait s'excuser et faire quelque chose....mais Rien. Nada. Aucun geste pour nettoyer et mieux encore, il déclare: "qu'est ce que j'y peux" et sans s'excuser en plus ! Si on peux comprendre ce genre d'incident (et encore, le chewing gum était pourtant bien visible lorsque l'on nettoie la table entre deux clients), cette attitude non commerçante est scandaleuse !
    Et ce n'est pas fini, je bois mon cocktail et que vois-je......un moucheron mort dedans qui flotte!!!!
    Non décidément, on a vraiment pas de chance. On décide de partir, le serveur nous assurant que notre mésaventure "n'est pas grave" et nous l'envie de dire "et de ne pas payer ce n'est pas grave non plus ? " Bref, aucun geste commercial, aucune excuse et quelques photos plus tard pour prouver notre bonne foi, une grosse envie de déconseiller ce bar.....A fuir définitivement. Et de l'amertume, mon amie, qui a travaillé dans un bar ne comprends pas cette attitude ...ou lorsque le client n'est pris que pour une carte bancaire....Le zéro pointé est mérité (et le zéro étoile).

Description

C ne s'est pas encore décrit lui-même.

Amis

C n'a pas d'amis.