quentinparis1 - quentin

Derniers avis

  • quentinparis1

    Critique de Chez Julien : Du Costes quoi !
    • 2/5 Étoiles.

    le 21 août 12

    J'y suis allé 3 fois et toujours un service parfait à la Costes ! ... Le cadre est superbe, on peut y diner en toutes saisons, j'apprécie en été la terrasse extérieure.
    Les plats sont bien présentés mais malheureusement variable voir décevant ( mois d'Août 2012 ) ... tout comme les desserts.
    L'addition reste excessive et pas justifiée vu la quantité dans les assiettes minimalisme.

  • quentinparis1

    Critique de L'Escargot Montorgueil : L'escargot à la coco ...
    • 1/5 Étoiles.

    le 21 août 12

    Certes un lieu historique et une façade classée ...
    mais que pouvons nous attendre d'un restaurant rachetés par des mafieux ... ?
    ils ne sont pas là pour vous transmettre de l'amour dans leurs cuisine mais de faire un maximum d'argent en servant de la M**** ... voir même ne pas vous servir et se servir du restaurant comme couverture pour blanchir toutes sortes de petits ou grands trafics ( drogues, prostitutions ... )
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-cocaine-etait-au-menu-des-restos-chics-14-05-2012-1999362.php

    A ce jour le restaurant est toujours fermé ...

  • quentinparis1

    Critique de Ambassade d'Auvergne : Au secours ! Déprimant
    • 1/5 Étoiles.

    le 21 août 12

    Depuis le temps que l'on m'en parle, nous testons à 4 ... et là déçu. l'accueil est correct dans un lieu sombre et triste à mourir et moyennement propre surtout le sol, on nous dirige au 2e étage, dans une salle "déprimante", d'une tristesse à mourir, au sol une moquette aiguilletée du plus bas de gamme et dans un pitre état ... la table est bancale mais bon c'est le charme du lieu nous dit on !, pas d'intimité les tables sont proches ...
    Notre diner se passe devant un grand miroir teinté froid qui rend encore un peu plus sombre l'endroit ! , le service est correct a part une serveuse débordée qui n'arrête pas de se plaindre à son collègue !

    Mes amis commandent le célèbre aligot !... fade digne de chez Picard surgelés, moi je tente un agneau (Picard bis ) sans aucun goût servi avec 2 cuillères a soupe de fenouil ( au prix du fenouil ! ) suivi d'un dessert, un Paris brest revisité a la châtaigne ... bof !

    Conclusion : Cuisine aux micro ondes & restaurant hyper touristiques ayant rien de régional et qui se donne pour nom "Ambassade" !

    L'addition ne correspond pas du tout à l'assiette ... beaucoup trop cher sincèrement déçu et s'il vous plait ... rénover les salles c'est déprimant !

  • quentinparis1

    Critique de Aux Trois Petits Cochons : Pas déçu mais pas convaincu ...
    • 2/5 Étoiles.

    le 21 août 12

    Un restaurant Gay Friendly victime de son succès depuis les années 90, une cuisine correct et bien présentée " façon nouvelle cuisine "
    et du coup les portions deviennent ridicules ... heureusement on peut se rabattre sur la corbeille de pain !
    L'addition reste toutefois élevée et non justifiée d'après les produits utilisés.

  • quentinparis1

    Critique de Pied de Cochon (Au) : Pour le décor c'est tout !
    • 1/5 Étoiles.

    le 21 août 12

    J'y suis allé 2 fois, superbe décor et service digne d'une grande brasserie, concernant le principal c'est à dire ce que vous avez dans l'assiette c'est hélas les deux fois catastrophique, portion ridicule pour le pot au feu et de très mauvaise qualité (à noter que même Picard surgelés c'est bien mieux !).
    ma conclusion : une nourriture très bas de gamme réchauffé au micro onde mais servi toutefois dans de la belle vaisselle. En observant la salle je constate que la clientèle est composée à + de 90% de touristes ... certe entousiasmés Japonnais, Américain,Russes raffolant du décor et persuadés de déguster de la gastronomie Française ... Hélas bien triste

Description

quentin ne s'est pas encore décrit lui-même.

Amis

quentin n'a pas d'amis.