clem - Clemence

Derniers avis

  • clem

    Critique de Bazar Egyptien : un + pour le decor
    • 4/5 Étoiles.

    le 03 mai 08

    De l'exterieur, ce resto/bar a chicha ne paye pas vraiment de mine.. mais quand on rentre, c'est la caverne d'Ali Baba, on se croirait dans une grotte.. Nous avons d'ailleurs passé tout le repas à déterminer si le poisson dans le comment dire... "plan d'eau" etait un vrai ou non.. Verdict, réel mais surement frappé d'une paralysie passagere.. Bref pour ce qui est de manger, ce sera couscous (copieux!) ou Tajine, tres bonne. Le thé a la menthe humm.. Des prix corrects, juste un conseil, verifiez l'addition (erreurs a 2 reprises)

    et en prime certain soirs.. danseuses orientales!

  • clem

    Critique de Havanita Cafe : agreable surprise
    • 4/5 Étoiles.

    le 03 mai 08

    Ma coloc suedoise, m'invite au resto cubain! J'ai été surprise par la qualité des plats, tres fins, je ne m'attendais pas a ça de la part de ce genre de restaurant "d'ambiance", ambiance tres sympa par ailleurs.. j'y retournerai

  • clem

    Critique de Les Bougresses : sympa
    • 4/5 Étoiles.

    le 03 mai 08

    Ce petit restaurant jouit d'un emplacement tres agreable, a 2 pas du metro saint paul, il donne sur une petite place qui sent l'été... Salle assez exigue et donc assez bruyante, mais un accueil vraiment sympa, une cuisine assez fine pour un menu du soir a 24€ environ me semble t il. La carte presente un choix variés, budget un peu plus élevé pour un repas a la carte..biensur.

  • clem

    Critique de Café des Musées : pas mal
    • 3/5 Étoiles.

    le 03 mai 08

    Un resto ou j'ai mangé quelques fois, puisqu'il est dans ma rue... Une cuisine de qualité, un service assez sympathique et un prix tres correct. Souvent plein du fait de sa situation (rue des francs bourgeois, musées caranavalet et picasso a 2 pas). Un resto ou on peut sans crainte s'arreter manger, entre 2 bouillons de culture.

Description

Clemence ne s'est pas encore décrite elle-même.

Mes amis (mutuels)

Mes fans