Ryp - Jean Schmitt

Derniers avis

  • Ryp

    Critique de Au Lys D'Argent : Ce n'est pas un restaurant.
    • 1/5 Étoiles.

    le 22 juil. 12

    Nous avons rarement vu un restaurant avec un service aussi lamentable. Accueilli par la patronne, d'une froideur extrême, nous sentons dès le départ qu'elle n'est pas du tout intéressée par ses clients mais plutôt par la carte de crédit tendu à la fin du repas. Pourtant la prise de commande est plutôt rapide, les menus sont largement abordables.
    Parlons-en, justement, de la prise de commande : après avoir sélectionné nos plat, la patronne ne s'est pas gênée pour se moquer des clients à l'intérieur de la salle jusque dans sa cuisine. Vous parlez d'une classe.
    Cuisine, dans laquelle nous entendons tout, du micro-onde (miam) aux lynchages des cuistots par madame qui, je cite : "n'avais pas d'autre occasions jusqu'à présent pour parler des problèmes au sein des cuisines". Il est certain qu'entendre les propriétaires s'énerver à 2m des clients, est gage de sérieux.
    Bref, une autre cliente rentre dans le restaurant, sa prise de commande est rapide, pendant que nous attentions toujours, depuis 30min pour l'arrivée du plat principal. J'ai eu le temps de lire mes messages, surfer sur facebook et même aller fumer une cigarette en faisant de gros sourires aux personnes dans les cuisines, qui n'en avaient strictement rien à faire. Alors lorsque l'on vient nous débarrasser et que l'on nous demande si tout s'est bien passé...
    Sinon, la nourriture est insipide, cela sent l'industriel et le piège à touriste.
    Cerise sur le gâteau lorsque l'on demande un geste après l'attente et le manque de respect : "Je ne vois pas de quoi vous voulez parler".
    A préciser qu'ils font même les travaux à l'heure du repas !
    N'y mettez jamais les pieds !

Description

Jean Schmitt ne s'est pas encore décrit lui-même.

Amis

Jean Schmitt n'a pas d'amis.