Orphe - Orphé

Derniers avis

  • Orphe

    Critique de Chantier Interdit : La honte à ce bar!
    • 1/5 Étoiles.

    le 02 juil. 09

    Après une petite balade dans le coin, mes amis et moi nous nous posâmes au Chantier. Au moment de la commande, nous étions quatre, deux de mes amis conduisaient et ne souhaitaient pas boire, ni alcool ni soft. Le serveur nous rétorque qu'il lui est alors impossible de nous servir si nous passions pas une troisième commande. Le bar était vide, il n'avait aucun moyen de négocier, nous sommes partis!!! J'estime tout de même que nous sommes pas obliger de consommer et le prétexte du "patron qui ne veut pas" est encore plus dur à avaler! Je crois dans l'affaire on prend le client pour un con et comme un consommateur simple. Je dis donc que la relation avec le client est inexistante et pitoyable et je déconseille très fortement ce bar!!!!!

  • Orphe

    Critique de Infini (L') : Très mauvais staff!
    • 1/5 Étoiles.

    le 02 juil. 09

    Je suis sorti avec des amis ce soir même à L'infini. Les boissons sont très longues à servir et je ne parle même pas de la dirigeante! Désagréable et méchante! Comme vous le savez, aujourd'hui est passé la loi pour la taxe à 5,5% seulement sur les boissons non alcoolisées en BAR, DISCOTHEQUE et RESTAURANT. Je lui fais part de l'information comme quoi elle n'a pas le droit de mettre la même taxe 19,6% sur les coca. Elle a juré de tous les noms et a dit: " allez vous faire foutre" . J'estime étant client de recevoir un peu plus de respect! Très, très mécontent, j'invite tout contrôle à aller la voir pour mettre les choses au claire!!
    En conclusion, comme jon1012 l'a dit, la musique est sympa, cependant il nous est interdit de danser (on nous a fait la remarque) Si vous connaissez un meilleur bar que l'Infini, je vous conseille d'aller prendre un verre ailleurs!!!!

Description

Orphé ne s'est pas encore décrit lui-même.

Amis

Orphé n'a pas d'amis.