Marlusse et Lapin
  • Actuellement 5.0/5 Étoiles.

Editer

Type de lieu : Bar. Quartier : Abbesses / Montmartre.

Adresse : 14 Rue Germain Pilon, 75018 Paris
Téléphone : 0142591797
Web : http://www.myspace.com/marlusselapin

Niveau de prix :

Ambiance : Bistrot.

Services : Wifi Gratuit, Thématique (à thème), Jeux, Happy Hours et Pas de television.

Metro Stations :
Ligne 2Ligne 12 Pigalle
Ligne 12 Abbesses

Description

Loin des sentiers battus se niche un trésor de petit bar, investi par des gens du quartier, des habitués, des jeunes en goguettes séduits par les petits prix des consommations, des célébrités incognitos, des touristes aiguisés, des fashions paumés, des fêtards sur-excités... c'est un brassage unique où la bonne humeur, les sourires et la décontraction du personnel y sont pour beaucoup! 

La décoration est tout à fait originale. En longeant le comptoir, où s'agglutinent les clients en quête d'un verre ou d'une anecdote, on trouve là une chambre à coucher rétro avec papier peint vieillot, armoire et lit à montants de bois… qui donnerai envie de se reposer. Sauf que le lieu est tout sauf assoupi avec ses soirées organisées et l' ambiance fêstive qui règne en maître.

La Presse aime Marlusse et Lapin : le bar est cité dans les éditions 2007 et 2008 du "Nouvel Observateur" parmi les 400 Lieux Branchés de Paris, et dans "Les Meilleurs Bars de Paris" (édition Parigramme). Bientôt dans un guide sur "les bars insolites de Paris" aux Editions Bonneton. De nombreux articles parus dans Télérama, l'Express, VSD, le Figaroscope, A Nous Paris participent à la popularité de ce petit bar bien au delà du 18ème arrondissement... Enfin, Canal+, Mcm et Paris première ont eux aussi aimé l'endroit puisqu'ils y ont tourné des sujets et des interviews!

WIFI gratuit à disposition des clients. 
Expositions/Vernissage -vous aussi vous pouvez proposer vos oeuvres!-
Tous les dimanches ciné-comptoir, un film diffusé à 18h. 

Happy Hour de 16h à 20h

StreetView beta

Vos Avis

  • jujuli

    LE meilleur de Paris!!!
    • 5/5 Étoiles.

    By jujuli le 17 nov. 08

    J'aime tellement ce petit bar que je voulais pendant un moment garder l'info secrète mais bon, ils méritent vraiment qu'on crie sur la toile tout le bien qu'on pense de Marlusse et Lapin: une équipe extra, familiale (je crois qu'il y a une mère et son fils) tous gentils, souriants (ça devient rare à Paris, pourtant un sourire c'est pas dûr et c'est efficace!), des prix géniaux (2,60 la pinte jusqu'à 20h et 4,60 en soirée!! / 2,50 le verre de vin / 6,50 les cocktails originaux et délicieux, etc...), la déco de la chambre au fond donne un ton à la fois décalé et douillet aux moments qu'on y passe entre amis, entre amoureux ou en compagnie de personnes rencontrées sur place (une autre fois, je vous raconterai l'anniversaire mémorable fêté dans cette "chambre"). Il n'y a qu'un problème là-bas, c'est l'accoutumance: tu pensais y aller passer un heure et tu es encore là à la fermeture, et puis tous les autres bars depuis me semblant si prévisibles et si peu humains, j'en reviens toujours à descendre la petite rue germain pilon jusqu'à la devanture rouge du Marlusse&Lapin. we love you!!!

Donnez votre avis !

Pour donner votre avis sur ce lieu vous devez être membre et connecté.

Connectez-vous ou rejoignez-nous !